top of page

Marguerite & Thomas

Futurs mariés et en couple depuis cinq ans, nous avons décidé en 2020 de créer notre entreprise afin d'allier nos valeurs, nos connaissances et nos savoir-faire au service d'une passion commune: le corps en mouvement.

P1060520.jpeg

Marguerite Bouvier

Trainer Gyrokinésis®

Barre à terre

Danse Classique

Ancienne gymnaste de haut niveau, Marguerite débute sa formation de danse à 18 ans au sein de la Compagnie Junior d'EPSE Danse, auprès d'Anne-Marie Porras et le maître Rudy Bryans, dont elle est l'assistante.

Elle finira de se former à San Francisco en suivant le training program d'Alonzo King, ainsi que des workshops et masterclass avec notamment le Béjart Ballet et Wayne Mc Gregor.

La suite de son parcours professionnel se fera en Allemagne au sein de la Delattre Dance Company, puis en Hollande avec Lonneke Van Leth producies.

Depuis son retour en France il y a quatre ans, elle collabore avec différentes Compagnies de spectacles dans l'évènementiel.

Côté pédagogique, elle enseigne au sein de l'école Envie Danse à Agde, au Studio Lintuitive Yoga à Montpellier ainsi qu'à EPSE Danse où elle est répétitrice de la Compagnie Junior.

MONTPELLIER. THOMAS ESNOULT.

Thomas Esnoult-Martinelli

Hatha-Yoga

Contemporain FloorWork

Cardio Boxe

Renforcement musculaire

Sportif accompli pendant sa jeunesse et ancien boxeur, il découvre la danse au cours de ses études de STAPS avec Céline Giovanonni qui le formera pendant 3 ans au sein de sa Compagnie Universitaire. Repéré lors d'un concours il intégrera le Mallandain Ballet Biarritz Junior en 2012, et sera ensuite invité par Anne-Marie Porras à rejoindre sa Compagnie Junior à EPSE Danse en 2013; où il restera 3 ans et obtiendra son Diplôme d'Etat d'Enseignement en Jazz.

Quelques semaines après sa sortie de formation, il signe ses premiers contrats d'artistes et entame les tournées Internationales, Européennes et Nationales.

Depuis, il a pu collaborer avec la Cie Voltaïk, la Cie Didier Théron, la Cie Yann Lheureux, la Cie Anima, la Cie Alexandre Lesouëf, la Cie Antipodes; et sur son île natale avec le Collectif 1+1, la Cie CréaCorsica et la Cie Studidanza.

Côté pédagogique, il donne des cours amateurs réguliers et intervient auprès de formations professionnelles comme EPSE Danse ou le Centre de formation des Arts du Cirque Balthazar à Montpellier.

bottom of page